Les Espiègles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Espiègles. Guilde de décérébrés de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre et pourant..... si ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Maldcor

Maldcor


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 39
Localisation : 25 - Doubs

Nouveau membre et pourant..... si ancien  Empty
MessageSujet: Nouveau membre et pourant..... si ancien    Nouveau membre et pourant..... si ancien  EmptyLun 20 Déc - 18:14


Bonjour à tous

Je suis Thomas, 25 ans, joueur depuis quasi 3 ans à Wow. Certains me connaissent sous le nom de sparthiat, d'autre sous le libélé MALDCOR le druide fou ! Aujourd"hui je rejoint votre confrérie sous le nom de VannHelsing un vilain voleur aux tendances meurtrières que j'ai commencé un samedi 11 décembre et qui vient de passer son lvl 41 .... les perspicaces auront deviné quelles ""nouvelle"" race de perso je suis en train de monter... Grrr. Sinon je comptabilise 5 personnages en tout et pour tout. Pretre, guerrier, DK, druide et mon petit dernier le Fufu Worgen.

Ancien associé de Fly et de Oz ayant participé à la création d'une guilde nommé "les avneturiers du temps" me voici quasiment un an jour pour jour de nouveau auprès de mes valeureux amis !! Je ne vous cacherez pas que vous m'avez beaucoup manqué et je suis ravi de voir au bout d'un an tous ces perso devenus 80 (bientot 85 pour le coup). Et ce qui me touche le + c'est que vous êtes tous resté fidèles les uns envers les autres !

Je suis devenu au fil des années un joueurs quelques peu "perso" suite à de multiples déceptions. Mais qui n'en n'a pas eu ? (lol)
Toutefois je serai pour ceux qui le veulent un compagnon de route exemplaire avide de partager mes connaissance de jeu.

Malheureusement je rejoint la guilde des espiègles dans des conditions quelques peu similaires à celles existantes quand j'ai quitté les aventuriers. Je joue sur votre guilde depuis quelques jours et je n'ai vu que 2 joueurs connecté dont fly....

j'espere bien évidemment avoir le loisir de vous connaitre au fils du temps. (ou vous retrouver pour les anciens, Fuinata, Dejanir, Stravos, Fab !!! Mon vieux Fabb !!!! olala quelle nostalgie bon dieu de bon dieu !

J'vous Kiss à bientot !



Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre et pourant..... si ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Espiègles :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: