Les Espiègles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Espiègles. Guilde de décérébrés de World Of Warcraft
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozenof
Admin
Ozenof


Messages : 85
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptySam 24 Avr - 16:57

Bienvenue chez Les Espiègles, la guilde des joueurs qui ont déposé leur cerveau avant de se connecter.
Afin de jouer dans le respect des uns et autres quelques petites règles à respecter.
Tout d'abord la guilde se veut familiale et ne cherche en aucun cas à être la team du siècle.
Donc bonne humeur et convivialité sont de mise. Un simple bonjour va de soit.
Aucune obligation de connexion n'est demandée. La seule chose à laquelle je tiens c'est d'être prévenu en cas de longue absence (les raisons ne me concernent pas). Effectivement les aléas de la vie font que nous ne pouvons pas toujours nous retrouver Online.
Chaque membre devra s'investir un minimum pour maintenir la guilde : dépots au coffre, aide envers les bas levels.
Toute personne abusant du coffre (retraits d'objets inutiles à son personnage et réparations abusives sans jamais déposer les moindres po) se verra avertie par les modérateurs et renvoyée si les faits se répètent.
Chaque membre devra également être inscrit sur le forum, ainsi qu'une participation minimum.
Pour les High Level, le but est de monter dans un premier temps notre Roster 10 afin de partir en raid ensemble et rendre le jeu plus convivial. La gestion des loots se fera par le chef de Raid du moment en fonction des besoins de chaque membre.
Egalement je souhaite que chaque High Level parraine un Bas Level (ou + s'il le souhaite) afin de l'aider dans l'évolution de son personnage. Cela évitera de saturer le canal de guilde pour diverses aides bénignes Online. Ceci étant cela ne prive pas un joueur d'aider une autre personne si vraiment nécessaire.
Un High Level ne doit pas se sentir obligé de rush un donjon pour un plus petit.
Aucun commerce entre membres de la guilde ne sera accepté. J'insiste vraiment sur le fait que nous avançons ensemble et dans l'entraide.
Egalement 1 seul reroll par personne sera accepté au sein du groupe. Seules les personnes ayant plusieurs rerolls confirmés (lvl 80 et métiers très avancés) seront acceptées. Le but étant d'apporter quelque chose à la guilde et non de la plomber (trop de reroll bas level = trop de retraits au coffre). Donc respectons chaque membre qui pourrait avoir besoin d'objets au coffre permettant l'avancée de son personnage.
Egalement, je souhaite que chaque membre aille jusqu'au bout de ses instances. On ne quitte pas un groupe sur un coup de tete juste parce qu'il est pourri et qu'il y'a une mauvaise ambiance. Vous représentez la guilde et je ne souhaite pas que celle ci ait une mauvaise image au sein du serveur (évidemment si des membres de votre instance sont partis et que vous attendez 8 plombes un nouveau membre il est logique que vous quittiez l'instance).
Ces quelques règles permettrons de jouer dans le respect des uns et des autres.
Et surtout...... n'oubliez pas de déposer votre cerveau à l'entrée.
Merci de lire attentivement ces quelques simples règles et de les approuver.

Ozenof
Revenir en haut Aller en bas
http://les-espiegles.forumdeouf.com
lyndoria




Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 36
Localisation : poitiers

Charte de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de la guilde   Charte de la guilde EmptyJeu 22 Juil - 14:06

j'aprouve! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Espiègles :: Général :: Charte de la Guilde-
Sauter vers: